par Delphine Chevaugeon | Nov 21, 2023
Création de concept visuel parc des expositions Foire de Printemps de Montpellier Contexte de la création du visuel de l’évènement Le parc des expositions de Montpellier souhaite organiser pour la première fois à Montpellier la Foire du Printemps en 2021....
par Delphine Chevaugeon | Nov 21, 2023
Création visuelle festival Tango Argentin Tangosud 2020 Contexte de la création graphique pour le festival international de Tango argentin à Montpellier Chaque année l’association Tang’Herault organise un festival international de Tango argentin à...
par Delphine Chevaugeon | Nov 21, 2023
Signalétique et habillage mural ISG, Institut Supérieur de Gestion Contexte de création de l’habillage mural Le campus de l’ISG à Toulouse a souhaité donner vie à ses locaux avec un habillage graphique sur ses murs. Nous avons mis en place de la...
par Delphine Chevaugeon | Nov 21, 2023
logo et charte graphique Tier-lieu culturel Le moulin de ROQUES Contexte de la création de l’identité visuelle du Tier-lieu culturel Le Moulin de Roques La ville de Roques-sur-Garonne ouvre un Tier-Lieu Culturel en 2019 dans les anciens bâtiments...
par Delphine Chevaugeon | Nov 21, 2023
identité de marque – packaging miel bio Les Nectars de la grande ourse Contexte de création de la marque LES NECTARS DE LA GRANDE OURSE « Les nectars de la grande ourse » est une marque de miel bio. Le miel est récolté et mis en pot par son apiculteur en...